Le premier objectif est de rendre accessible l’accès à la compétition pour toute personne portant de l’intérêt envers le sport automobile. La division des cinq catégories constituant le BIKC ; et le fait de pouvoir participer au championnat entier ou à une course en particulier ouvre les portes à tout type de pilote (jeune/moins jeune ou novice/confirmé).

Le BIKC étant conscient des difficultés qu’ont certains pilotes à passer vers l’échelon supérieur, le second objectif est de fournir des volants en Karting 2T compétition et VW FUNCUP ; à des talents issus du championnat BIKC. Dans le souci de faire les choses au mieux, l’équipe BIKC ainsi que des professionnels du milieu automobile sportif aideront les lauréats à apprendre et améliorer leurs performances tout au long de leur expérience sur circuit

Persuadés du potentiel que représente le karting 4 temps en Belgique, la nouvelle équipe constituant le BIKC fera tout son possible pour mettre en avant ce sport (et le sport auto en général) ; ainsi que son vivier de talents qui n’ont sans doute pas encore eu la chance de montrer leurs performances dans le grand bain du sport Automobile belge.

Press

Start typing and press Enter to search